FIFA ONLINE LEAGUE Index du Forum
FIFA ONLINE LEAGUE
Un forum pour les fans de FIFA 11 et autres Pour echanger sur le jeu, jouer entre membres, faire un championnat, jouer a ULTIMATE, etc..

FIFA ONLINE LEAGUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Kieur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIFA ONLINE LEAGUE Index du Forum -> TEAM PRO VIRTUEL -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kieur66

zaza(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kieur Répondre en citant

Bonjour à tous, petite présentation:
Aurélien. 
18 ans, plus proche des mes 19 maintenant. 
J'ai plutôt commencé à l'époque avec les PES, et je joue maintenant à FIFA depuis le 08, enfin je jouais aussi à fifa 98 etc, de gros jeux de foot à l'époque! 

Bon mon petit pro est encore bas niveau, il a seulement 71 au GEN, plutôt BU. Mais bon je sais pas si c'est normal mais en carrière j'ai du mal à marquer, on va dire que l'équipe a du mal à ce débrouiller pour monter le ballon et m'offrir des balles de but. Que ce soit avec n'importe quelle équipe, j'ai signé à ARSENAL, BARCA, LYON... Toujours la même chose, la plupart de mes buts sont en tête sur coups de pieds arrêtés (et j'suis pas super grand.) J'ai laissé la taille du joueur par défault. Donc si il y a trop de BU et que vous manquez de joueurs à un autre poste au pire je peux me reconvertir. Soit en défense soit en milieu tout me va, mais j'aime pas trop gardien même si c'est nouveau je galère pas mal et sa touche pas assez de ballons! 
Sinon pour le joueur pro j'ai joué seulement qu'à ce FIFA, j'en avais pas fais dans le 10. La carrière pro virtuel me déçoit pas mal, puisque le niveau de sa propre équipe est assez bas en général, par exemple si vous vous mettez gardien sa a du mal à marquer devant si vous faites pas le boulot. (je parle en légende, je joue qu'en ça.)

Pour la progression globale, je sais pas si elle est demandé mais je suis à 23%, pour les exploits en arène je suis à 20/30 donc bientôt finish. Le reste sa ce fait petit à petit, en fonction des occasions qui ce montrent pendant le match. Mais vu le niveau des équipes et des équipes aléatoires en pro online je préfère rejoindre un club pour y trouver de la solidarité, une bonne ambiance, et de la collectivité. 

Pour le liens de votre forum, je l'ai trouvé sur google il me semble. (Je précise, certaines personnes demandent d'où je les connais.)
Voila, en attendant de vos nouvelles. 

PS: PSN: Kieur66.

Sur ce, passez une bonne fin de journée et à plus tard je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-king-2011[UT-Legend]
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kieur Répondre en citant

Bien j'aurai envie de t'accepter mais question BU on ets un peu Beaucoup donc si on te mets moc c'ets bon?

OPUS93
Membre Bronze

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
zaza(s): 16

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kieur Répondre en citant

on a surtout besoin de milieux régulier et défenseur latéraux ou central .

Kieur66

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kieur Répondre en citant

Ouai ça me va que ce soit DEF ou MOC, à vous de voir mais dites moi vite que je me reconvertisse!

the-king-2011[UT-Legend]
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kieur Répondre en citant

DC avec moi se serai bien 
sa t'arrange ?

Kieur66

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kieur Répondre en citant

Ouai pourquoi pas sa me va Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FIFA ONLINE LEAGUE Index du Forum -> TEAM PRO VIRTUEL -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006