FIFA ONLINE LEAGUE Forum Index
FIFA ONLINE LEAGUE
Un forum pour les fans de FIFA 11 et autres Pour echanger sur le jeu, jouer entre membres, faire un championnat, jouer a ULTIMATE, etc..

FIFA ONLINE LEAGUE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Nouveau Nom Team Pro Virtuel ? ::

Post new topic   Reply to topic    FIFA ONLINE LEAGUE Forum Index -> TEAM PRO VIRTUEL -> Annonces Capitaine -> Dispositifs
Previous topic :: Next topic  

Contre Ou pour Changer de nom ?
POUR
62%
 62%  [ 5 ]
Contre
37%
 37%  [ 3 ]
Total Votes : 8

Author Message
the-king-2011[UT-Legend]
Guest

PostPosted: Sat 30 Oct - 08:17 (2010)    Post subject: Nouveau Nom Team Pro Virtuel ? Reply with quote

Voial je propsoe qu'on fasse un nouveau nom pour la team PArce que entre nous Zaza Fc c'est vraiment pas style enfin c'ets mon avis

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Oct - 08:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkilinki

zaza(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 30 Oct - 14:29 (2010)    Post subject: Nouveau Nom Team Pro Virtuel ? Reply with quote

On s'en tape un peu du nom -_- je veux pas dire mais bon, c'est toujours mieux que d'avoir un nom style "Les pros fifa" ou autre du genre... je suis pour et contre à la fois désolé...

Back to top
xMaGiiC-_-Al3x-

Masculin Balance (23sep-22oct)
zaza(s): 9

PostPosted: Sat 30 Oct - 21:26 (2010)    Post subject: Nouveau Nom Team Pro Virtuel ? Reply with quote

On pourrai rassemblé les nom des joueur de léquipe et essayé de faire un nom avec un peu de tou

Back to top
MSN
zyr14630

Masculin Taureau (20avr-20mai)
zaza(s): 7

PostPosted: Mon 1 Nov - 15:53 (2010)    Post subject: Nouveau Nom Team Pro Virtuel ? Reply with quote

J'ai voté non.

Back to top
Membre Bronze

zaza(s): 21

PostPosted: Tue 2 Nov - 16:59 (2010)    Post subject: Nouveau Nom Team Pro Virtuel ? Reply with quote

Pareil Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:14 (2019)    Post subject: Nouveau Nom Team Pro Virtuel ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FIFA ONLINE LEAGUE Forum Index -> TEAM PRO VIRTUEL -> Annonces Capitaine -> Dispositifs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006