FIFA ONLINE LEAGUE Forum Index
FIFA ONLINE LEAGUE
Un forum pour les fans de FIFA 11 et autres Pour echanger sur le jeu, jouer entre membres, faire un championnat, jouer a ULTIMATE, etc..

FIFA ONLINE LEAGUE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: xMaGiiC-_-Al3x- ::

Post new topic   Reply to topic    FIFA ONLINE LEAGUE Forum Index -> TEAM PRO VIRTUEL -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xMaGiiC-_-Al3x-

Masculin Balance (23sep-22oct)
zaza(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 28 Oct - 19:56 (2010)    Post subject: xMaGiiC-_-Al3x- Reply with quote

Salut a tous donc je me présente:

Alex
15 ans
Joue a fifa depuis tous petit

J'ai vu que vous avez deux attaquants un BU et un latéral comme il n'y en a pas un troisième je me propose en tant que AD si vous le voulez bien
J'ai plusieurs potes qui ont fifa particulièrement des défenseurs je pourrai les faire venir dans l'équipe.

Donc mon style de jeu quand j'ai soit je prend le couloir pour faire des centre ou je vais au face a face si je peu .
Je ne suit pas un dribleur.
Quand je n'est pas la balle mais c'est mon équipe qui la ma priorité est de multiplié les appels pour offrir des solutions .

Mon joueur a 71 en Gen Mais je pense l'amélioré très vite il est assez rapide 80 et puissant.
Il mesure 1 m 79 je crois.

Donc voila j'ai a peu près tous dit .

ID: xMaGiiC-_-Al3x-

A+

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 28 Oct - 19:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joeyzaza13005
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
zaza(s): 66
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 28 Oct - 20:04 (2010)    Post subject: xMaGiiC-_-Al3x- Reply with quote

salut et bienvenue, gainzou, va s'occuper de toi Wink

Back to top
MSN
xMaGiiC-_-Al3x-

Masculin Balance (23sep-22oct)
zaza(s): 9

PostPosted: Thu 28 Oct - 20:21 (2010)    Post subject: xMaGiiC-_-Al3x- Reply with quote

ok merci jai déja une personne qui veut joué DC qui est pret a venir dasn la team avec moi il viendra que si je suis accepté car on veut être ensemble

Back to top
MSN
Darkilinki

zaza(s): 8

PostPosted: Fri 29 Oct - 15:56 (2010)    Post subject: xMaGiiC-_-Al3x- Reply with quote

HE !!!
J'ai joué contre toi ce matin je crois
Tu as marqué d'un penalty contre le havre en partie pro virtuel en ligne ? Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:49 (2019)    Post subject: xMaGiiC-_-Al3x-

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FIFA ONLINE LEAGUE Forum Index -> TEAM PRO VIRTUEL -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006