FIFA ONLINE LEAGUE Forum Index
FIFA ONLINE LEAGUE
Un forum pour les fans de FIFA 11 et autres Pour echanger sur le jeu, jouer entre membres, faire un championnat, jouer a ULTIMATE, etc..

FIFA ONLINE LEAGUE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Candidature Darkilinki ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FIFA ONLINE LEAGUE Forum Index -> TEAM PRO VIRTUEL -> Recrutement -> Inscription Acceptée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkilinki

zaza(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 27 Oct - 17:39 (2010)    Post subject: Candidature Darkilinki Reply with quote

Hey !

Je me présente, darki', je suis un gardien de but 88 et je suis plutôt bon, même je dirais très bon, même si parfois, il m'arrive de faire quelques erreurs idiotes -_-.

J'espère que vous m'accepterez. Mes horaires sont fixés le soir et la journée en vacance.
A bientôt, vous pourrez me tester quand bon vous semble sauf à partir de 23h00

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Oct - 17:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GainZou
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
zaza(s): 39
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 27 Oct - 19:14 (2010)    Post subject: Candidature Darkilinki Reply with quote

Bienvenue à toi, j'espère que tu feras tes preuves en tant que gardien, nous te faisons confiance

Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Joeyzaza13005
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
zaza(s): 66
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 27 Oct - 20:27 (2010)    Post subject: Candidature Darkilinki Reply with quote

franchement tu seras notre étoile dans notre système défensif

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:52 (2019)    Post subject: Candidature Darkilinki

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FIFA ONLINE LEAGUE Forum Index -> TEAM PRO VIRTUEL -> Recrutement -> Inscription Acceptée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006