FIFA ONLINE LEAGUE Forum Index
FIFA ONLINE LEAGUE
Un forum pour les fans de FIFA 11 et autres Pour echanger sur le jeu, jouer entre membres, faire un championnat, jouer a ULTIMATE, etc..

FIFA ONLINE LEAGUE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Appel aux membres pour match !!!! ::

Post new topic   Reply to topic    FIFA ONLINE LEAGUE Forum Index -> TEAM PRO VIRTUEL -> Informations team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GainZou
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
zaza(s): 39
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 27 Oct - 12:23 (2010)    Post subject: Appel aux membres pour match !!!! Reply with quote

Arrow Voila aujourd'hui voir avoir lieu des matchs en club vers 19h-20h !!!!

Arrow Les membres doivent essayer d'être présent pour évaluer notre niveau

Arrow Venez confirmer votre présence ou absence pour ce jour svp !!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 27 Oct - 12:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OPUS93
Membre Bronze

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
zaza(s): 16

PostPosted: Wed 27 Oct - 13:41 (2010)    Post subject: Appel aux membres pour match !!!! Reply with quote

pas sur comme je t'ai dit tout a l'heure en tout cas si je suis la on joue direct ...

Back to top
Alex-ffa-
Membre Bronze

Masculin
zaza(s): 6

PostPosted: Wed 27 Oct - 14:11 (2010)    Post subject: Appel aux membres pour match !!!! Reply with quote

Pour moi je serais la normalement a partir de 20h voir avant Okay

Back to top
the-king-2011[UT-Legend]
Guest

PostPosted: Wed 27 Oct - 14:31 (2010)    Post subject: Appel aux membres pour match !!!! Reply with quote

Moi Vendredi et toute la semaine je suis la mais a Part sa cette semaine si je serai pas :S

Back to top
Chti-Gremlins
Membre Bronze

zaza(s): 21

PostPosted: Thu 28 Oct - 11:21 (2010)    Post subject: Appel aux membres pour match !!!! Reply with quote

Moi je suis la normalement, si aucun imprévu (du genre incendie dans ma baraque ou je sais pas quoi d'autre ...)

Back to top
Darkilinki

zaza(s): 8

PostPosted: Thu 28 Oct - 16:33 (2010)    Post subject: Appel aux membres pour match !!!! Reply with quote

Pour ma part, je serais là, normalement, mais un imprévu est vite arrivé. Il se peut aussi que je mange, donc si je suis en retard, ne m'en voulez pas ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:58 (2019)    Post subject: Appel aux membres pour match !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FIFA ONLINE LEAGUE Forum Index -> TEAM PRO VIRTUEL -> Informations team All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006